Chez Bogato : des pâtisseries gourmandes

chez bogato

Les chaussures, j’en suis accro mais quand elles sont au chocolat, je frôle l’hystérie ! Stylistic au pays des merveilles grâce à « Chez Bogato ». Crée en Mai dernier par Anaïs Olmer, Chez Bogato est une pâtisserie pour les amoureux de desserts. Située dans le 14ème arrondissement, Anaïs nous propose des gâteaux rigolos tels que ces escarpins pour 10 à 75 €. Vous avez la possibilité de customiser votre gâteau selon vos envies.

Plusieurs choix de gâteaux : des petits, des grands, à grignoter, pour un goûter ou un cadeau, vous trouverez votre bonheur. Enfin, des ateliers culinaires (pour les petits) et des ateliers ambulants se déplaçant à domicile (pour petits et grands) sont proposés. Le 22 juillet, 30 septembre et 24 octobre 2009 : Dans le cadre de l’exposition « Né dans la rue – GRAFFITI » à la Fondation Cartier, Anaïs Olmer propose aux enfants, à partir de 6 ans, un atelier gourmand. Plus d’infos sur le site. Plus d’infos sur chezbogato.fr

chez bogato paris 14

Chez Bogato au 7 rue Liancourt – 75014 Paris (M° Pernety ou Mouton Duvernet)

Horaires : mardi au samedi de 10h00 à 19h00

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.