On adore les Namagashis de Toraya Paris

namagashi toraya paris

Qu’est-ce qu’un nagamashi ? Ce sont des gâteaux japonais frais de saison et comme vous l’aurez comprit à chaque saison ses namagashis. Toraya est le fournisseur officiel de la famille impériale japonaise en matière de mets de sucrés. Autant vous dire que c’est un gage de qualité certain. Vous pouvez donc vous rendre sans hésiter et en toute confiance, dans leur boutique-salon de thé située au 10, rue St-Florentin, 75001 Paris.

Au menu ce mois-ci : Shungiku (Chrysanthème printanier), Hitoe Ume (Splendeur du Prunier), Usagi Man, (Présage de Bon Augure) et Kusairi Ogasa Mochi (Petits Chapeaux des Rizières). Rien que les noms me laissent rêveuse. Pour les avoir testé à de nombreuses reprises je peux vous assurer que vous allez régaler vos yeux et papilles.

Si vous êtes vierge de toute expérience culinaire sucrée japonaise, je tiens à vous avertir que vous risquez d’être surprise. En effet, nos amis nippons n’ont absolument pas le même sens du sucré que nous autres gaijin (étrangers). Ces mets sont très délicats, très peu sucrés et son à déguster toute en finesse comme un bon vin. Rien à voir avec nos gâteaux pleins de crème et de sucre !

Plus d’infos sur toraya-group.co.jp

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.