Mademoiselle Sarong : une marque audacieuse (fermé)

mademoiselle sarong

J’aime vous présenter des marques originales et audacieuses. Cette semaine, je vous présente Mademoiselle SArong. Le début de l’aventure de Laurence de Tricaud et Ludivine Pellat, commence après une mission humanitaire au Cambodge.

En testant le savoir-faire de ce pays en matière de confection textile, elles sont tombées amoureuses de l’imprimé du sud-est asiatique, Le Sarong. De retour en France, elles décident de tester certaines créations en organisant des mini ventes privées. Le succès étant au rendez-vous, ces deux trentenaires décident de se lancer dans la mode, fin 2009.

Leurs valeurs :
– éthique dans la conception de leur collection. La production est réalisée dans des ateliers de couture offrant des conditions de travail décentes et de réels projets aux salariés.
– accessible en terme de prix. Pourquoi se ruiner pour bien se vêtir ?
– qualitative : la collection été 2010 contient des matières naturelles telles que le cachemire, la soie et le lin à des prix très abordables.
– originale : grâce à l’imprimée « Sarong » que l’on retrouve sur toute la collection.

A partir de 35 euros, vous pouvez acquérir des créations Mademoiselle Sarong au Jardin des créateurs (20 rue Montmartre – 75001 Paris). Prochainement en vente à Lyon chez Mademoiselle Prune (28 avenue de Saxe – 69006 Lyon), à Grenoble chez 5e RUE (5 rue Emile Augier – 38000 Grenoble), chez Max Luna (27 boulevard Gambetta – 38000 Grenoble) et à Chamberry chez CHAMBERY Conte de fée (3 rue de Boigne – 73000 Chambéry).

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.