Expo Miss Tic | “A LA VIE, A L’AMOR”

Expo Miss Tic – Galerie W – Paris

Fragments sur des affiches déchirées, sur des morceaux de palissades, pièces mixtes, pochoirs de tôles… Autant d’œuvres uniques et inédites réalisées par une des figures artistiques majeures de la rue parisienne contemporaine.

Miss Tic pose ses valises à la Galerie W et nous présente son exposition « A la vie, à l’amor » du 1er Décembre 2010 au 12 janvier 2011. Ses femmes, ses silhouettes de femmes (elle est chacune d’elles). Et des hommes qui s’immiscent… s’introduisent… Des couples aussi.

« Miss.Tic croque les hommes, les femmes craquent ! » Poète et provocatrice, un brin féministe, Miss.Tic « prône l’égalité des sexes, avec un léger handicap pour les hommes ».

Miss Tic, connue dans le milieu du street art, mais aussi et surtout dans les rues de la capitale pour ses pochoirs où poèmes et silhouettes s’entremêlent, compte bel et bien vous surprendre et vous émerveiller à travers cette exposition vivante et poétique.

D’abord considérés comme un mode mineur et illégal, ils ont, depuis, fait leur entrée dans la collection du Victoria and Albert Museum de Londres et cette année une rétrospective de son œuvre s’est tenue à Singapour avec le soutien de l’Ambassade française…

Découvrez une interview de Miss Tic réalisée par Pierre-François Moreau pour artnet

Une exposition vivante, poétique et passionnée à découvrir d’urgence !

Informations pratiques :

Galerie W Eric Landau : 44 rue Lepic, Paris 18
Du mercredi 1er décembre 2010 au mercredi 12 janvier 2011
Tel : 01 42 54 80 24
Horaires : 10h30 / 20h00 | 7/7 jours

Vernissage 30 novembre 19h00 / 22h00

Signature du livre dimanche 12 décembre de 15h/18h30

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.