Nadia Wicker : une photographe qui nous fascine

nadia wicker

Aujourd’hui on parle photo et notre gros coup de cœur est : Nadia Wicker. Photographe française, maquilleuse, modèle, retoucheuse, elle est parvenue à force de détermination à faire accepter sa talentueuse polyvalence… Son travail se concentre essentiellement sur les visages, des œuvres prenantes, magnifiques et remplies d’émotion que l’on vous laisse découvrir…

nadia wicker art

Nadia Wicker a eu la chance de réaliser sa première exposition fin Octobre dernier à Paris, intitulée MEZIG (à traduire par « MOI »). Dans le monde de la photographie, elle a su s’affirmer comme un personnage multi-cartes. Sa sélection d’autoportraits a prouvé encore une fois son talent et a permis de faire découvrir cette incroyable artiste au delà du cercle des aficionados. « …C’est une intimité et un défi. S’abandonner et se surprendre. Se montrer soi et montrer tous les autres. » nous raconte-t-elle à propos de ses autoportraits.

Tourné lors des séances photo et projeté au cours de son exposition éphémère en Octobre, découvrez ce film inédit de Nadia Wicker vue par Sébastien Vincent. Et pour ceux qui n’ont pas pu se rendre à l’exposition et souhaite découvrir ou re-découvrir le travail de Nadia, vous pouvez visiter son site : nadiawicker.com

Credits photos : Nadia Wicker

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.