Le 9B : un nouveau bar parisien à Belleville

9B Bar paris Belleville

Où sortir ce week-end ? Foncez au 9B qui est le nouveau lieu bobo parisien. Ouvert par l’ancienne équipe des Disquaires et de 9 Billards, le 9B situé à Belleville est avant-tout un lieu pour faire la fête. C’est en même temps un bar, un restaurant et un club ouvert jour et nuit pour les clubbeurs.

En fonction de vos envies, plusieurs ambiances sont proposées : au rez-de-chaussée : venez bruncher, manger un bon couscous, des plats du jour, tartines et salades avec vos enfants (comptez entre 10 et 30 euros). Envie de boire un verre ? Sirotez des cocktails en terrasse. Pour faire la fête ? Descendez dans la cave pour danser sur des mix de DJs ou encore assister à des concerts.

On va au 9B pour se retrouver entre potes, faire des rencontres, boire un café en terrasse ou même voir des projections. Pas la peine de venir hyper look, le 9B se veut un lieu cool et décontracté…

Ce sont des adresses qu’on aimerait garder que pour soi. Non, je ne vous sur-vends pas le 9B qui sera d’ici quelques semaines, sera votre nouveau lieu culte !

Le 9B au 68 boulevard de la Villette – 75019 Paris (M° Belleville ou Colonel Fabien)
Ouvert de lundi à dimanche de 08h00 du matin – 02h00 du matin

Plus d’infos sur 9B.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.