Cinépuces 2011 aux Puces de Saint-Ouen

Si vous n’avez rien prévu ce week-end ? Rendez-vous aux « Cinépuces », qui se tiendra aux Puces de Saint-Ouen Paris. Durant 3 jours de festivités, vivez l’ambiance du 7ème art dans les allées du marché. Les cinéphiles pourront assister à de nombreuses projections de vieux films sur les Puces, participer à un concours de costumes sur la thématique « Les personnages du cinéma » et voir une exposition qui présentera des photographies mythiques de Saint-Ouen à la Butte de Montmartre.

Courrez voir aussi les animations du marché Paul Bert et Serpette pour des expos–ventes de bijoux portées par des stars hollywoodiennes, le marché Vernaison pour des représentations sur des musiques de comédies musicales et des cours, sans oublier les galeries du marché Biron où vous pourrez admirer une rétrospective consacrée à deux films du cinéma français. « Casque d’or » de Jacques Becker et « Borsalino » de Jacques Deray.

Pourquoi y aller ?

– Pour chiner de jolis accessoires de cinéma mais, aussi des costumes de théâtre

– Pour déguster des menus « cinématographiques » entre amis en terrasse

– Pour se changer les idées !

Métro : Porte de Clignancourt

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.