Hyphen Hyphen : entrez dans la transe !

hyphen hyphen

Ce mercredi soir, une vague-rock-électro disco punk a déferlé sur Gals Rock, la sympathique petite boutique dédiée à la culture rock féminine. Le nom de cette nouvelle constellation venue d’une galaxie du Sud de la France? Hyphen Hyphen !

Ils sont jeunots, ils sont beaux, ils se dessinent de jolis signes tribaux sur la peau, ça leur arrive même souvent d’être fluo et toujours ils assurent le show. Santa (chant/guitare/synthé), Line (bass/chant), Puss (guitare/synthé) et Zak (batterie/samples) amis de lycée ont créé Hyphen Hyphen en 2008.

« Donner le plus de choses aux gens, partager le plus d’émotions possibles, voilà pourquoi on a voulu être musiciens», explique Santa.

Sur scène, porté par le timbre de voix singulier et envoûtant de sa chanteuse aux pieds nus, ce quatuor d’étoiles vous emmène sur sa planète danse. Sorti en mars 2011, leur premier EP « Chewbacca I Am Your Mother » est une météorite sonique et énergique qui vous entraîne dans un groove tribal.

 « On s’habille en fonction de nos humeurs et c’est assez galactique !»

Le groupe aime chiner vintage et se fabriquer des tenues de scène comme le petit haut électro-scintillant de Santa. Ce soir-là, Santa a retrouvé sa cousine… qui tient un magasin de vêtements vintage dans la rue ! Si en anglais, Hyphen signifie le trait d’union, il collait parfaitement à ce mercredi ainsi qu’à Gals Rock, qui fait se rencontrer dans un même lieu musique, mode, littérature et gadgets… Et ce n’est pas « Wild Union », leur prochain EP (mai 2012) qui viendra nous contredire…

Découvrez en live, dans l’ambiance intimiste de Gals Rock, « Empty Fire» titre du futur EP

Un grand merci à Nick Haughton pour la vidéo

Gals Rock

17 rue Henri Monnier – 75009 Paris

© AnneSo pour Stylistic.fr (tous droits réservés)

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.