J’ai testé, le coffret Chocomania The Body Shop

Chocomania-The-Body-Shop

Cette semaine, j’ai décidé de tester la gamme Chocomania par The Body Shop, produits pour le corps au chocolat. Il s’agit d’un coffret de produits à base de chocolat : une crème de douche, un exfoliant corporel, un beurre corporel, un baume pour les lèvres, un savon et une paire de gants exfoliants.

Le test

Pour mon test, j’ai d’abord utilisé l’exfoliant corporel que j’ai appliqué à l’aide des gants fournis dans le coffret afin de renforcer l’effet gommage de peau. Étant souvent déçue par les gommages corporels, j’avais au départ plutôt un a priori négatif. Mais là je dois dire que j’ai été plus qu’agréablement surprise, tant le produit est facile à appliquer, onctueux et laisse une sensation de peau à la fois douce et nourrie mais non grasse.

Après le gommage, la crème de douche au chocolat au lait intense apporte un parfum délicatement sucré à la peau tout en l’hydratant.

Mon coup de cœur

Le beurre corporel chocomania. Avec sa texture beurre qui fond immédiatement sur la peau, la peau est hydratée intensément, avec un aspect souple et lustré, j’adore ! A noter en plus sa composition avec plus de 45% d’ingrédients Commerce équitable.

Un petit moins

Un seul petit bémol, le baume à lèvres qui bien que très agréable sur le plan de la texture (aspect beurre fondant), présente un léger goût amer.

Bilan du test : très positif, un coffret hyper sympa, original avec des produits agréables à utiliser et délicatement parfumés, je le recommande aux inconditionnelles du chocolat.

Produits testés

Exfoliant corporel chocomania (20ml – 13 euros)

Crème de douche chocomania (250ml – 5 euros)

Beurre corporel chocomania (200ml – 15 euros)

Beurre pour les lèvres chocomania (10ml – 5 euros)

Vente sur thebodyshop.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Steph1009

    très tentant ce coffret !

  2. Caroline

    Mmmh ça me donne tellement envie !
    Je sais que les produits qui font nourriture ne plaisent pas à tout le monde, mais alors moi, le chocolat, j’en veux tout le temps ! 😉

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.