Ciaté lance un vernis à ongles caviar

ciaté-caviar-manicure-caviar

Ciaté lance une manucure caviar. Le luxe culinaire s’invite sur nos ongles. Une tendance nail art qui va faire un carton durant l’été. Explications !

Connaissez-vous la tendance manucure caviar ? Si vous avez aimé les précédents articles dédiés au nail art, cette nouvelle tendance de l’été risque fort de vous plaire. Mieux que des dessins, des paillettes ou autres, il s’agit de se créer un effet caviar au bout des doigts.

La marque Ciaté propose trois teintes de vernis « caviar » : le blanc, le noir et le multicolore. Mais si vous voulez varier les plaisirs, il ne vous reste plus qu’à vous procurer un vernis à ongles, ainsi que des micro perles de couleur similaire, puis de suivre le tutoriel suivant :

ciate nail caviar

Comment l’appliquer ?
1. Posez votre base coat
2. Posez une couche de vernis et laissez sécher
3. Poser une seconde couche de vernis sur un ongle et tout de suite, faites tomber les micro perles dessus pour qu’elles puissent adhérer au vernis et tenir. Puis faites la même chose pour chaque ongle.Le relief et le côté haute couture de cette manucure la rende spéciale. Elle est aussi quelque peu éphémère, mais très jolie à porter.

Trouvez le kit complet Ciaté manucure caviar sur sephora.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Tania

    Wouah, c’est tellement class’! J’adore, je m’en vais la tester très bientôt des que mon majeur aura retrouvé sa longueur, le muffle s’est cassé récemment! Je ne connaissais pas du tout mais je suis trop fan de l’effet… mes origines Russes peut-être ?? ^^

  2. Pauline backstage

    oui je vais essayer! 🙂

  3. Welna

    wouaaaouu c’est trop beau mais pourrais-je savoir ou est ce que ça s’achète ?

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.