Lady Gaga : son personnage dans Les Simpsons

lady gaga simpsons

Lady Gaga rejoint la grande famille des Simpsons. C’est la consécration pour la Mother Monster qui a annoncé cette nouvelle sur son compte twitter : « I’m so excited!!!! I’m gonna be on THE SIMPSONS! #LisaGoesGaga Watch the trailer »

Après Katy Perry, Yael Naïm ou encore Chris Martin (Coldplay), c’est au tour de la chanteuse la plus excentrique de créer l’évènement dans la ville de la famille jaune, Springfield. Dans ce dernier épisode de la saison intitulé « Lisa goes Gaga », diffusé le 20 mai prochain sur la chaîne Fox, Lady Gaga jouera son propre rôle en donnant un concert exceptionnel dans la ville et soutiendra aussi Lisa, la sœur de Bart, devenue la risée de sa classe mais aussi en pleine dépression.

Autant vous dire qu’on a hâte de voir l’épisode le plus fashion de la série qui retracera tous les grands évènement de la carrière de la chanteuse avec pas loin de 20 tenues comme sa célèbre robe de viande ou encore son soutien-gorge explosif. Découvrez le teaser et donnez-nous votre avis !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Tania

    Mouahah! Pas mal l’idée!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.