Rock en Seine 2012 : l’affiche s’aggrandit

rock en seine 2012

La nouvelle est tombée hier soir, via Twitter d’abord et ensuite sur le site officiel. 24 nouveaux groupes complètent l’affiche déjà fort prometteuse du Festival Rock en Seine. Au programme donc : Jack White, le duo d’électro pop mélancolique Beach House, la jeune et passionnante Grimes et Electric Guest, le groupe qui monte, qui monte… 

Ajoutons à cela les rappeurs français de 1995, beaucoup plus intéressants qu’ Orelsan. Les Belges de dEUS, Bombay Bicycle Club, Childish Gambino, Passion Pit, The Black Seeds et Yeti Lane seront également de la partie. Annoncées également, les charmantes et charmeuses rappeuses Speech Debelle et Azealia Banks. Ne ratez pas l’occasion de les voir sur scène !

Les gagnants du concours de découvertes musicales Les Inrocks Lab seront bien présents également. Parmi eux, nos chouchous de Hyphen Hyphen. Parmi ces nouvelles révélations, notons la présence de Granville, Crane Angels et Birdy Hunt.

rock en seine 2012 programmation

Afin de célébrer à grands renforts de tubes, les 10 ans de Rock en Seine« L’Avant-Seine All Stars » mettra le feu au festival le dernier jour. Ainsi, 10 grands groupes découverts par le dispositif Avant-Seine joueront leurs 10 plus grands titres de la décennie en une création inédite ! Oh yeaaaaah ! Si vous n’avez pas encore acheté vos pass pour les 3 jours, vous pouvez le faire sur rockenseine.com

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*