OPI : pourquoi ses vernis ont du succès ?

OPI

Connaissez-vous la marque OPI ? Si vous recherchez une couleur de vernis spécifique, avec des reflets particuliers, jetez un œil sur les collections OPI, vous trouverez très certainement votre bonheur.

Créée dans les années 80, la marque OPI a tout simplement révolutionné le marché des ongles, et des faux ongles. La variété et la qualité de leurs produits leur confèrent unerenommée mondiale et les placent en tant que n°1 de produits professionnels pour ongles. Une variété de couleurs : Chez OPI, on trouve de tout, et avec toutes les subtilités possibles. Du rouge aux couleurs vives, en passant par le nude, la sélection est vraiment variée et certaines couleurs peuvent aussi se ressembler, à une légère nuance près. La quantité de collections proposées est aussi importante : parmi les dernières collections, vous retrouverez :

opi vernis à ongles

– collection Holland qui est la collection printemps-été 2012

– collection Nicky Minaj qui comme son nom l’indique, se compose de couleurs flashy et étonnantes

– collection Muppets avec beaucoup de paillettes

– ou encore la Shatter collection avec des vernis craquelés

Qualité et tenue : Mais si on aime tout particulièrement la marque, c’est sûrement pour la qualité de ses produits. Sur des ongles soignés, avec un base coat et un top coat (c’est vraiment la base), votre vernis OPI peut tenir une bonne semaine sans craqueler, sans s’abimer, sans fissurer. Par ailleurs, OPI propose un vernis soin tout en un, le Start-To-Finish qui sert de base coat, de top coat mais aussi de soin durcisseur.

Les prix : Les vernis OPI sont généralement trouvables à des prix qui avoisinent les 13 euros pour des flacons de 15ml sur sephora.fr

OPI, c’est aussi une gamme de produits un peu plus diversifiés comme des crèmes de soins pour les mains et les pieds, des crèmes pour le corps, ou encore des vernis semi-permanents (posés en 30 secondes, avec une tenue de 3 semaines !)

Sur leur site web, leur application mobile iphone/ipad, vous trouverez le OPI studio : choisissez tout d’abord la couleur la plus proche de celle de votre main, puis testez chaque couleur de vernis de la marque. Ce studio est très pratique pour faire un choix sur la couleur que l’on souhaite acquérir. Mais si vous souhaitez tester sans avoir à acheter le flacon entier, sachez aussi que vous pouvez vous faire poser une couleur par des professionnels dans un Nail bar, notamment chez Culture of Nails pour 5 euros.

Trouvez toutes les teintes sur sephora.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Imani

    OPI c’est TOP un peu beaucoup cher en France, mais pas du tout à NYC !!

  2. Berni's blog

    Super l’application !!!!!

    thanks***

  3. J.

    Une super marque ! C’est d’ailleurs mon sujet préféré sur mon blog :p

  4. corinne

    J’ai essayé un bleu de la Shatter collection, ça prend super bien l’effet craquelé! sur les ongles des pieds c’est encore mieux!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.