Coiffures : tendances automne hiver 2013

coiffures tendances hiver 2012 2013

Après les folies capillaires de l’été, entre ombré hair, mèches de couleur et autres, l’hiver est de retour, et à nous d’adapter nos coiffures de façon la plus pratique possible. Alors, sur quelles tendances allons nous surfer de l’hiver 2013 ? Pour une coiffure des plus rapides le matin, rien de mieux qu’une queue-de-cheval. Oui mais améliorée !! Haute, avec un accessoire pour se la jouer sophistiquée, ou très basse avec une petite tresse pour masquer l’élastique.

Les buns sous toutes leurs formes, sont aussi de mise. Le messy bun, le sock bun, le chignon tréssé… Ce qui est bien aussi, c’est que l’on peut facilement adapter une coiffure d’été pour l’hiver. Les boucles tout juste sorties de la plage, ça fait vraiment trop crâneuse, mais sinon, une fish-tail braid sur le côté (pour cheveux longs et mi-longs) est plutôt sympathique.  Pour moi, c’est adopté !

Bon et bien sûr je n’oublie pas les accessoires, qui font souvent très bien leur travail ! Le headband à collectionner dans toutes les couleurs (enfin, celles qui vont avec votre garde robe!), et autres petites pinces !

Comment avez-vous prévu de vous coiffer comment cet hiver ?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.