French Lips : des lèvres pas comme les autres

French Lips

Changez en quelques secondes l’aspect de vos lèvres grâce à French Lips. Découvrez cette nouvelle marque de tatouage temporaire. Comptez-vous l’essayer ?

Si les tatouages temporaires sont vraiment tentants car ils ne durent que quelques jours et qu’en les portant, on se sent l’âme d’une mini rebelle, celle du lip smacking est un peu plus surprenante. Il s’agit ni plus ni moins d’un croisement entre le rouge à lèvres, le nail art et le tatouage éphémère.

La marque French lips, d’origine française, est actuellement l’unique marque de l’hexagone à nous en proposer. Il existe une ligne de 6 modèles avec des motifs de dentelle, de pois (mes préférés), de paillettes, de léopard ou encore de zèbre. De quoi habiller nos lèvres pour un make up vraiment original, le temps d’une soirée, ou d’une journée.

Alors comme ça se pose ? Et bien tout simplement comme un tatouage Malabars. Il suffit de prendre une éponge d’humidifier le patch et de le poser sur ses lèvres ? Et si l’on peut penser que le tatouage s’atténuera après avoir mangé ou avoir bu, et bien pas du tout ! Souvenez-vous des tatouages Malabar ! Plutôt résistants !!

Les patchs éphémères sont disponibles sur le site french-lips.com.

Alors, prêtes à tester les patch french lips ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.