Twistband : coiffez vos cheveux avec des rubans

twistband cheveux

Vous n’avez sûrement pas échappé à la tendance du Twistband ? Si c’est le cas, on vous livre quelques secrets de cette tendance. Tout droit sorti des Etats-Unis, le Twistband est un « ruban » qui sert à la fois d’élastique doux pour les cheveux, de headband, mais qui peut aussi être porté au poignet, comme un bracelet. 

L’idée : ne jamais être à court d’élastique, ne pas casser les cheveux mais aussi, ne pas laisser de traces sur les cheveux… Oui, vous savez, cette vague que l’on récolte immanquablement après avoir porté un élastique un peu trop serré. Adieu donc, ondulations mal placées sur nos cheveux avec le twistband.

Il existe plusieurs couleurs et plusieurs types de twistband. Mes préférés sont de loin les métalliques qui leur donnent un peu moins l’air de n’être que des rubans. Il existe aussi des modèles à motifs (notamment léopard) ou encore tie and dye.

Vous trouverez les twistbands sur le site Thetwistband.com et le site mykitsch.com pour une poignée de pain !

Prêtes à arborer des twistbands?

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Benastrada

    Bonjour les filles!
    Retrouvez les mêmes sur http://www.benastrada.com!
    C’est français, et la livraison est plus rapide!
    xoxo

    • Miimiiii

      plus rapide perso jai commander ya 3semaine jai tjrs rien recu

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.