Megging : nouvelle tendance chez les hommes

megging-homme-tendance

Megging ? On connaissait le legging, le jegging et le tregging, et il est probable qu’on les ai tous testés.

Et si maintenant, on cédait la place à notre homme avec le megging ? La nouvelle tendance de l’hiver est dédiée aux hommes, s’ils souhaitent se prêter au jeu en portant des…. collants ! Ils font déjà un carton au Japon, qu’en sera-t-il ici en France ?! Courts ou longs ils se portent sous le costume pour affiner la silhouette, ou sous n’importe quelle tenue pour tenir chaud (bon, comme un collant finalement). Ils sont tout de même plus épais que les modèles de legging pour les femmes. Pitié les mecs, ne portez pas le megging en « pantalon » ! C’est déjà limite chez les filles, alors chez vous, on n’imagine pas !!

Vous offririez un megging à votre homme?

Suivez-nous sur Twitter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Bilibalabolo

     » Pitié les mecs, ne portez pas le megging en « pantalon » ! C’est déjà limite chez les filles, alors chez vous, on n’imagine pas !!  »

    ==> Et pourquoi pas ?! Bien drôle de voir un blog de mode et tendance vouloir restreindre … les modes et les tendances. Toutes les photos que vous avez publié montrent justement cet usage (bein oui sinon c’est un bête collant chaud et il n’y a pas lieu de faire un article puisque ça existe depuis belle lurette). Bref tout ça n’encourage pas ceux qui voudrait se lancer et à tort comme souvent. La France est à la ramasse en matière de mode homme, qui n’a droit que d’être « viril » et à la fois mou et banal dans des vêtements vus et revus … Sortez de chez vous / du pays et allez voir ce qui se fait chez nos voisins anglais, allemands, italiens, espagnols … en fait tout le monde sauf nous.
    Et un legging chez une fille ça peut être très sexy et pas vulgaire ! Tout dépends comment c’est porté, en fait c’est comme tout d’ailleurs, il serait bon de le rappeler des fois …

    • Nicolas

      Tout à fait d’accord avec ça, le legging sur les filles c’est souvent très joli et sexy, je ne vois pas pourquoi cela serait différent pour les hommes, je suis pour en porter.
      D’accord aussi pour dire que la France est très en retard en matière de mode homme, les mecs sont coincés mais on ne nous propose pas grand chose d’original en boutique, les filles ont bien de la chance.

  2. Nicolas

    Où pouvons nous trouver de ces meggings ? Car j’aimerais initier les lycéens de ma petite ville 🙂 merci !

  3. Anatello

    Bonjour, je suis d’accord avec ce qui a été dit. En revanche, il est bien difficile pour des hommes virils ou du moins « hétéros » de porter des « meggings » pour la simple et bonne raison : le regard des autres. Oui, ils ont peur que les autres les prennent pour des efféminés ou encore des homosexuels, ce qui peut se comprendre.
    La solution est bien là dans la suite de ma phrase, il faut sensibiliser et faire comprendre aux gens que le look ne défini en RIEN la sexualité !
    Voilà, merci à tous.

    • Kylia

      Effectivement.. Je suis d’accord avec vous… Le problème c’est qu’en France, l’apparence compte vraiment contrairement à nos voisins anglo saxons ou germaniques. Les mentalités doivent changer !

    • Tasseur

      Donc si on résume:
      « Bonjour j’assume pas mes fringues et j’ai pas envie de passer pour un homo (parce qu’au fond j’aime pas trop ces gens là), ça serait bien si vous changiez tous parce que c’est les autres le problème, sûrement pas moi « 

  4. Aymeric

    Nicolas tu peux en trouver sur le site d’asos categorie homme rubrique sous vetements

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.