Chez Ginette : la Cote d’Azur en plein coeur de Paris

ginette de la cote d'azur

En sortant du métro Lamarck-Caulaincourt, grimpez les légendaires marches juste au-dessus et vous voilà Chez Ginette. Si ce haut lieu du 18ème arrondissement doit son nom à son azuréenne créatrice, Ginette, qui débarqua à Paris dans les années 60, de l’eau a coulé dans la Seine depuis cette époque et ce n’est plus des poivrons marinés dans l’huile d’olive mais un filet de bar et son crispy de risotto préparé par Frédéric Lebreton (officiant auparavant chez Costes) qui fera vriller vos papilles.

Coté cocktails, rien n’est non plus laissé au hasard car quand Christophe et Benoit ont quitté le Café des Initiés pour débarquer sur la butte, ils ont emporté dans leurs bagages leurs créations originales aux noms intrigants tels que le Radish et le Mon amour.

Chez Ginette de la Côte d’Azur ce sont des cocktails inédits, des plats à se damner mais c’est aussi un club : Les Dessous de Ginette (situé juste… en dessous) où dès 18h vous dîtes adieu aux piaillements de vos collègues pour venir vous trémousser sur de la soul ou écouter un bon groupe de jazz.

Alors, un petit tour sur le Cote d’Azur ça vous dit ?

Chez Ginette de la Cote d’Azur

101 rue Caulaincourt – 75018 Paris (M° Lamarck-Caulaincourt)

Tél : +33 (1)46.06.01.49

Chez Ginette bar paris 18

chez ginette de la côte d'azur

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.