On aime la nouvelle boutique Stéphane Verdino

stephane verdino boutique

C’est en grande(s) pompe(s), à deux pas de la rue de la Pompe,  dans le « nouveau 16ème arrondissement », que le styliste et créateur en maroquinerie, Stéphane Verdino, a ouvert sa nouvelle boutique. 40 m² qui laissent la part belle au verdicodes de la maison : du blanc, du noir, des miroirs… le tout sous néons et rayons de lumière. Ce minimalisme sert d’écrin aux collections colorées du créateur. On ne voit qu’elles… on ne veut qu’elles !

Nouvelles collections Stéphane Verdino

Cabas (les fameux), besaces, trousses zippées, polochons, 24 h et 48 h… des sacs pour toute la vie et tous les jours. Essentiels, leur design est donné par leur fonction même. On aime leur forme simple sublimée par la couleur et la matière. La lumière joue avec ces dernières sur le cuir métallisé, brut, verni… ou sur le néoprène aux coloris vifs sans compromis. Accessoires indispensables que l’on aime collectionner à l’infini comme autant de douces folies… Stéphane Verdino les signe de la pointe de ses quatre rivets métalliques apposés sur un rectangle.

Totalement tendance et joliment intemporelles, l’élégance de ses créations fait qu’elles vont à tout le monde mais qu’avec elles vous ne ressemblez à personne d’autre… Stéphane Verdino cultive l’unique en mode Rock’n roll chic.

Stéphane Verdino au 5 rue Gustave Courbet, 75116 Paris du mardi au samedi, 11h30 – 19h et aussi 10 rue Charlot, 75003 du lundi au vendredi 11h30 – 19h30 et le samedi 12h30 – 19h30 mais encore sur stephaneverdinoonline.com

                                                                                  Stéphane Verdino dans son nouvel écrin

                                                                            © AnneSo pour Stylistic.fr (tous droits réservés)

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Caroline

    Grosse déception sur la qualité du sac jacquard de Stéphane Verdino. Je l’ai depuis une semaine et il bouloche déjà….
    A déconseiller donc !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.