Des guinguettes au pied de la Tour Eiffel

guinguettes a paris renoir

Cet été, participez aux guinguettes parisiennes au pied de la Tour Eiffel. On se rappelle du célèbre tableau d’Auguste Renoir qui avait évoqué cette ambiance; Il est maintenant possible depuis le 7 juin de faire la fête aux pieds de la dame de fer. Pour la quatrième année consécutive,des bals « populaires » sont organisés par le noctambule Marc-Antoine Surand du Cointreau Privé.

Jusqu’au mois de septembre, venez danser, chanter et boire entre amis tous les vendredis soirs. Profitez du soleil, de la vue, et d’une terrasse ouverte de 650m² pour grignoter. Dès l’heure de l’apéro (19h00 à 22h00), buvez du rosé ou sirotez des cocktails en écoutant différents collectifs aux platines, suivis par des mix de Djs (house, électro ou généraliste). Pour celles qui veulent faire valser une bonne partie de la nuit, c’est vraiment un des meilleurs plans du moment dans la capitale !

Horaire de 19 heures à 2 heures du matin // Tarif : Gratuit avant 22 heures

Diner sur réservation au 06 40 59 90 57 – masurand@gmail.com

Plus d’infos sur la page Facebook de La Guinguette

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.