Main Square Festival 2013 : la programmation

main square festival 2013 arras

En trois ans seulement, le Main Square Festival est devenu l’événement incontournable de l’été. Préparez-vous car du 5 au 7 juillet prochain, nous serons présents pour vous faire partager les meilleurs concerts ainsi que les meilleurs looks. Cette année encore, ce festival situé à Arras (près de Lille) va faire vibrer près de 100 000 festivaliers et fait venir des grosses têtes d’affiche telles que Sting, Alt-J, les frenchies C2C, The Prodigy ou encore Indochine. 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y aller, sachez que le trajet est assez rapide (50 minutes depuis Paris en TGV). Dès votre arrivée, vous serez subjuguées par le charme de la jolie Citadelle d’Arras où deux scènes accueilleront une trentaine d’artistes.

Vous avez envie de vous la jouer babacool ? Vous avez aussi la possibilité de camper sur le site pour éviter plusieurs trajets en voiture (1 nuit pour 8 euros ou 4 nuits pour 25 euros). C’est vraiment la meilleure solution pour faire la fête et boire sans faire de bêtises (A moins que vous ayez un SAM avec vous). Sinon comptez 49 euros pour un ticket journée et 115 euros pour le pass 3 jours.

Tous les détails de la programmation sur mainsquarefestival.com

 

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.