Food Truck : Le Camion Bol à bo bun

camion bol bo bun

Le Camion Bol est le nouveau food-truck à tester dès septembre prochain. Un camion mobile gourmand qui revisite la cuisine vietnamienne !

Le Camion Bol va sûrement bientôt devenir votre nouveau food-truck préféré, si vous êtes une adepte de la cuisine asiatique. Vous en avez marre de faire des heures de queues pour manger un burger sur le pouce, ou d’attendre devant les portes de Paris-Hanoï ? Alors ce projet culinaire lancé par cinq amis dont Nathalie Nguyen (ex- Mastercher saison 2), va peut-être vous réconcilier avec la cuisine mobile. Tous issus du milieu de la restauration, leurs objectifs sont de nous mitonner des bons petits plats à bord de camion (a coûté 70.000 euros) et de vulgariser les classiques vietnamiens que l’on retrouve dans les quartiers asiatique de la capitale.

Le camion bol Mini Banh Mi

Au menu du Camion Bol : vous retrouverez en entrée des p’tis nems, le célèbre sandwich Banh Mi ou encore le Carpaccio de boeuf assaisonné à la commande. En plats : Le BBB (Bo-Bun de Bol) et le Wok du moment selon l’inspiration du chef. Rafraîchissez-vous avec un cocktail frais antioxydant à l’aloe-vera. Les chefs du Camion Bol souhaitent se démarquer par leur originalité : les cacahuètes sont remplacées par un crumble aux sésames noirs, les nems sont très riches en goût de crevettes séchées et beaucoup de basilic thaï et coriandre très peu présents dans les restaurants. Tous les ingrédients sont issus de chez Tang Frères et la viande est d’origine France. {Découvrez le menu complet}

Le Camion Bol p'tis nems

Le camion bol Aloe Vera à la Grenade

Où retrouvez Le Camion Bol ? Il est actuellement présent à Bussy-Saint-Georges (77) avant de se garer dès septembre sur les Quais de la Rapée et Pont de Levallois. Combien ça coûte ? Comptez moins de 15 euros pour un entrée/plat/dessert ou 7 à 8 euros pour un plat. Un bon rapport qualité prix !

Envie d’en savoir plus, visitez lecamionbol.com

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.