Porto Vecchio Festival 2013

Porto-Vecchio-Festival-2013

Porto Vecchio Festival revient cet été pour sa quatrième édition et cette fois-ci sur la plage de Santa Giulia. Venez faire la fête sur ce dancefloor en bord de mer entre amis !

1 plage, 4 jours, 30 artistes, c’est ce qui vous attend au festival de Porto Vecchio dans un décor de carte postale du 29 aout au 1er septembre. Lancé en 2010, Porto Vecchio Festival change de format cette année, une programmation explosive. De nombreux groupes électro, pop & rock joueront en live sur la fameuse plage de Santa Giulia situé au sud de la Corse.

Maillot de bain, crème solaire et chapeau en paille, les premiers coups de baffle commenceront dès midi avec des DJ’s comme Dove, résident à Via Notte, célèbre discothèque à ciel ouvert. Dès 20 heures, c’est parti pour une nuit blanche les pieds dans l’eau avec comme tête d’affiche : Skip The Use, BB Brunes, Rover, le duo hippie chic Brigitte, ou encore Griefjoy.

Le prix du pass est très raisonnable : comptez 80 euros pour votre pass 4 jours et 25 euros pour une journée.

Suivez-nous sur notre page Facebook où des pass seront à gagner très prochainement !

Plus d’infos sur portovecchio-festival.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.