Comment transformer un col roulé en robe sexy ?

transformer col roulé en robe

Comment transformer un col roulé en robe ultra sexy ? C’est le défi que s’est lancé une jeune Américaine, regardez les 9 étapes en photos. Le résultat est assez réussi !

C’est la tendance customisation et le web nous réserve toujours de belles pépites ! Après la vidéo à succès de la styliste Irina qui nous montrait comment transformer une chemise d’home en robe ? Voici un nouveau tuto assez simple qui va sûrement vous intéresser (ou pas). Vous avez forcément dans votre garde-robe, un vieux col roulé que vous ne mettez plus depuis longtemps ou même celui de votre homme que vous avez juste envie de jeter par la fenêtre. Au lieu de le laisser dormir dans votre placard, profitez-en pour le recycler comme l’a fait cette jeune Américaine. Avec un col roulé (taille XL ou XXL), elle a réussi à se faire une robe sexy en moins de cinq minutes. Pratique et économique, renouvelez votre dressing sans dépenser un centime…

transformer un col roulé en robe

transformation col roulé en robe

transformation col roulé en robe etapes

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Google Plus

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.