On goûterait bien à la glace en forme de spaghetti

Des spaghetti à la bolognaise version glace sucrée ? C’est le nouveau dessert qui cartonne outre-Atlantique. Et ce trompe l’oeil culinaire pourrait très vite débarquer chez nous. Découvrez le d’urgence !

La cuisine n’a pas de limite. La preuve : les américains raffolent d’un nouveau dessert, les « spaghetti-eis »… Le principe : transformer une boule de glace en spaghetti, y rajouter un coulis de fruit rouge en guise de sauce bolognaise et quelques copeaux de noix de coco pour remplacer le parmesan. Le résultat est franchement troublant et pourrait rapidement réveiller notre appétit. Et ce modèle se décline à l’infini : morceaux de fruits pour les lardons, citron vert pour le pesto ou encore chantilly pour la crème fraiche. Côté matériel, il suffit d’un simple presse-purée qui transformera la glace en longues pâtes.

glace spaghetti dessert

glaces spaghetti

Et comme ce qui cartonne aux Etats-Unis ne met jamais bien longtemps à arriver chez nous, préparez-vous à retrouver bientôt les « spaghetti-eis » dans vos assiettes à dessert. Rigolote et insolite, nul doute que cette nouveauté culinaire devrait faire le bonheur des plus gourmands !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.