Hair Bar Babyliss : Le bar à coiffure embulant

Hair Bar BaByliss

Hair Bar Babyliss est un concept beauté lancé pour la bonne cause par Babyliss et Adéli Paris. Du 12 septembre au 2 octobre, un bar à cheveux itinérant parcourra les routes de France et vous proposera, pour 12 euros, la coiffure de votre choix !

C’est le bon plan beauté du moment ! Les marques Babyliss et Adéli Paris, créatrices de headbands, ont décidé de chouchouter nos cheveux pour 12 euros seulement, le temps d’une tournée. Et c’est grâce au Hair Bar Babyliss, une caravane Airstream (icône retro-chic des années 50) revisitée en salon de coiffure que les Parisiennes, Lyonnaises, Marseillaises, Bordelaises, Nantaises et Lilloises pourront en profiter.

C’est à Paris que Hair Bar Babyliss ont ouvert les hostilités : le 12 et 13 septembre, friseur, lisseur et headband vous attendent devant la mairie du 3ème arrondissement (station Temple ou République). C’est donc l’occasion de découvrir les accessoires pour cheveux Adéli Paris et la dernière petite merveille, le fer à friser dernière génération : Babyliss Curl Secret.  Et pour que ce moment soit parfait, thé et biscuits Marlette vous seront proposés afin de profiter au maximum de cet instant aussi capillaire que culinaire !

Pour une soirée de dernière minute ou un break entre deux rendez-vous, c’est le genre de plan doublement idéal puisqu’il est, en plus, caritatif : l’intégralité des bénéfices sera reversé à Rose Magazine, une association venant en aide aux personnes atteintes de cancer. Se faire chouchouter tout en aidant les autres, que demander de plus ?

Pour plus d’infos sur la tournée Hair Bar Babyliss, rendez-vous babyliss-adeliparis.tumblr.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.