Les 20 coiffures cultes du cinéma

coiffures cultes cinema-rachel-cut-660

Certaines coiffures de cinéma sont devenues aussi cultes que les films dans lesquels elles sont apparues. De la coupe garçonne à la permanente blonde platine, découvrez les 20 coiffures mythiques qui ont marqué le 7ème art. Flash-back.

Léon, Le 5ème Elément, Les hommes préfèrent les blondes, Grease, Mary à tout prix ou encore Pretty Women, tous ces films d’anthologie nous ont marqués de par leurs scénarios, leurs réalisateurs mais aussi grâce à leurs actrices. Et s’il y a bien une chose que l’on retient particulièrement, c’est leurs coupes de cheveux qui ont souvent déclenché des tendances, parfois mêmes incompréhensibles.

Encore aujourd’hui, certaines coiffures restent à la pointe de la mode grâce à ces héroïnes de ciné, l’occasion pour nous de mettre en lumière 20 actrices qui ont marqué l’histoire de la coiffure. Replongez dans l’univers du 7ème art, de Marilyn Monroe à Natalie Portman en passant par Audrey Tautou ou encore Grace Jones.

Voir la suite

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.