Foodette : Préparez un bon repas maison !

Foodette

Foodette, c’est l’assurance d’offrir à ses invités un bon repas sans trop se prendre la tête, le tout fait maison. Pour cela rien de plus simple, on choisit un des menus proposés par le site, on reçoit tous les ingrédients et on suit les fiches recettes fournies avec !

Pas facile de concocter un menu entier, de l’entrée au dessert, sans faire de faux pas. Généralement, il y a toujours un truc qui ne marche pas. Et c’est bien pour nous éviter ce genre de situation que Foodette est apparu récemment. Ce nouveau service de proximité est un bon moyen d’assurer un repas entier en cuisinant des produits frais de façon originale et savoureuse.

En plus d’être pratique, le principe est franchement simple. Il suffit de choisir un des 3 menus proposés par le site : soit le menu du boucher (velouté de potiron aux oeufs de caille en entrée, onglet mariné et lasagnes forestières en plat puis crumble de saison au spéculoos en dessert), soit le menu du poissonnier (carpaccio de chou-fleur et saumon mariné, wok de saumon et pesto de nori avec nouilles soba puis mangue rôtie et sa crème fouettée au gingembre), soit le menu du fromager (salade de lentilles corail, mont d’or rôti au vin blanc et au thym puis poire pochée aux 3 épices).

Une fois la commande passée, il suffit de se rendre chez un des commerçants partenaires de Foodette (une boucherie, une fromagerie ou une poissonnerie qui se trouvera près de chez vous) et de vous mettre au travail. Dans le colis réceptionné, vous trouverez tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration des recettes ainsi que des fiches cuisine qui vous guideront tout au long des préparations.

Côté prix, il faudra compter entre 35 et 41 euros pour un repas régalant deux personnes et selon le menu choisi. Les plus gros colis contiendront des ingrédients pour 8 personnes. A table !

Plus d’infos sur foodette.fr

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Danette

    Dommage pour les personnes de province….

    • Bulle

      Ce genre de service se développe souvent à Paris avant de s’attaquer à la province malheureusement. L’occasion cependant de venir faire un petit tour dans la capitale !

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.