Hair Chalk : Un nouveau make-up cheveux

hair chalk

La grande tendance capillaire est aux cheveux flashy. Et pour celles qui n’ont pas envie de passer par la case coloration permanente, Hair Chalk, le nouveau make-up spécial cheveux by L’Oréal Professionnel, est fait pour vous ! Découvrez-le.

On vous parlait récemment de la grande tendance cheveux flashy. Bleu, violet ou rose, on oublie les couleurs traditionnelles et on ose les tons arc-en-ciel. Mais pour celles qui n’ont pas forcément envie d’une coloration permanente, Hair Chalk de L’Oréal Professionnel est une très bonne alternative puisqu’il propose une coloration éphémère.

hair chalk coloration cheveux

Il s’agit en réalité d’un produit liquide, présenté dans des flacons blancs et décliné en 8 teintes (rose, violet, bleu, vert, rouge, cuivré, marron et noir). Le principe est simple : on applique le produit avec une mousse servant de tampon sur cheveux secs, soit sur une mèche, soit façon tie & dye ou splashligt. Plus on met de produit, plus la couleur est intense, il faut donc faire bien attention au dosage. Une fois la pose terminée, il suffit de sécher le produit avec un sèche-cheveux, l’occasion de s’offrir un petit brushing.

Côté qualité du cheveux, aucune crainte à avoir : après le premier shampoing, votre tignasse garde sa souplesse et sa brillance. Et comme annoncé, il s’agit d’une coloration éphémère qui s’estompe au bout de 3 shampoings, l’idéal pour tester cette tendance sans se faire piéger.

Pour celles tentées par Hair Chalk de L’Oréal Professionnel, il faudra attendre novembre prochain. Le produit sera disponible dans les salons de coiffure et coutera 25 euros. Si vous voulez juste le tester sur une mèche, il faudra débourser 10 euros chez le coiffeur.

Sachez également que L’Oréal Professionnel proposera, le 21 novembre 2013, des afterworks dans 7 villes de France. Au programme : la possibilité de tester Hair Chalk. Inscrivez-vous ici à partir du 12 novembre prochain.

Inscrivez-vous!

Commentaires

  1. lilou

    Waw j’adore je porte un rainbow hair bleu violet et j’utilise les couleur s de la marque crazy color qui sont des semi permanente si ça te dit vient jeté un coup d’œil

  2. louply

    Waw cela fait vraiment de beaux cheveux. J’ai hâte qu’il sorte !
    Des bisous, Louply.

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>