Mode des années 90 : Ce qu’on n’oubliera pas !

Supermodels années 90

1. L’époque des « supermodels«  : Cindy Crawford, Naomi Campbell, Claudia Schiffer ou encore Linda Evangelista, ces mannequins, rebaptisés « supermodels » sont nées dans les années 1990. Elles sont alors des exemples de beauté et des icônes mode aux yeux du monde entier.

soutien gorge madonna

2. Le soutien-gorge conique de Madonna : parce que certains sous-vêtements ont marqué le monde de la mode, le soutien-gorge conique de la Madone en est l’exemple parfait. Imaginé par Jean-Paul Gaultier, la chanteuse l’a notamment porté lors de sa tournée « Blonde Ambition » en 1990. En novembre 2012, il a été vendu par la maison de vente aux enchères londonienne Christie’s pour la coquette somme de 60000 euros.

beverly hills

3. Berverly Hills : cultissime série des 90’s, Berverly Hills est le parfait reflet de la mode à cette époque. De Brenda à Kelly en passant par Donna, les actrices portent des robes à fleurs, des jeans taille haute et des vestes XXL. Chez nous, c’était la série Hélène et les garçons.

Voir la suite

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.