Mode des années 90 : Ce qu’on n’oubliera pas !

Courtney Love and Kurt Cobain

4. Courtney Love et Kurt Cobain : couple emblématique des années 90, Courtney Love et Kurt Cobain sont le parfait exemple du style grunge, autant dans leurs looks que dans leurs comportements. Mêlant la rock attitude des années 60 et à la punk mania des 70’s, le couple rebelle vacille entre excès et passion, se déchire et finira par devenir un triste incontournable de ces années passées.

le prince de bel air

5. Will Smith et le Prince de Bel-Air : les années 1990 sont les années dorées du Hip-Hop. Et Will Smith incarne totalement cette mouvance dans la série le Prince de Bel-Air. Baskets, casquette, survêtements XXL, le tout dans des teintes hypers colorées, Will Smith promeut la culture urbaine aux yeux du grand public. Une autre tendance : le fluo, qui est franchement à la mode en ce moment.

spice girl

6. Les Spice Girls « Girl Power » : on arrive encore à fredonner leurs tubes. Eh oui, les Spice Girls ont marqué leur temps et ont franchement flirté avec la gloire dès la sortie de leur premier single, Wannabe, en 1996. Impossible de passer à côté de leurs tenues quasi burlesques aujourd’hui. Elles cultivent d’ailleurs chacune leurs looks. Sexy, street, déjanté ou même snob, les Spices Girls sont à elles cinq un joyeux florilège de la mode des années 90.

Voir la suite

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.