Les femmes les plus épanouies font du 44

mannequin taille 44

Bonne nouvelle, il n’est pas indispensable d’être mince pour être heureuse ! Selon une étude anglaise, les femmes les plus épanouies font du 44. Les rondeurs ne semblent donc, pour certaines, pas être un problème.

On vous parlait récemment de la mode des grosses fesses. Et si vous restiez sceptiques à l’idée que les rondeurs deviennent de plus en plus un atout, voici qu’une étude anglaise menée par l’agence So Fabulous sur 2000 Britanniques vient confirmer nos dires : les femmes les épanouies font du 44. La preuve donc que les rondeurs sont aujourd’hui une force et non plus une tare.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 76% des femmes portant du 44 sont entièrement satisfaites de leur physique quand seulement 59% des femmes minces aiment leur corps. Et plus étonnant encore, 35% des sondés sembleraient envier les formes des femmes pulpeuses. Autre information de taille, 31% des femmes interrogées porteraient, selon elles, mieux leurs vêtements avec quelques kilos en plus. Et pour finir en beauté, 24% des participantes avouent qu’elles auraient plus confiance en elles si elles prenaient un peu de poids.

Les rôles semblent donc s’inverser petit à petit. Cependant, ne crions pas victoire trop vite, le chemin est encore long pour venir à bout des préjugés sur les femmes rondes et grosses. Et si les femmes pulpeuses s’assument de plus en plus, c’est également grâce à des stars qui n’ont pas peur de s’assumer telles qu’elles sont. On pense notamment à Adele, véritable modèle de beauté pour beaucoup de femmes ayant participé à ce sondage.

Crédit photo : Ashley Graham

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Rachid

    Suis ent!èrement d’accord!!!

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.