Tendance : On valide le retour des grosses fesses !

grosses fesses

Avoir de grosses fesses est, aujourd’hui, un point fort. En effet, les fessiers bombés à la Kim Kardashian ou à la Beyoncé sont la nouvelle lubie morphologique de beaucoup de femmes. Et à la rédac, on valide.

Et si les rondeurs étaient un signe de féminité ? Et si les corps pulpeux détrônaient un jour les silhouettes filiformes ? Et si arrêter de vouloir ressembler à quelqu’un et être enfin soi-même était le secret du bonheur ? En tout cas pour moi, fini depuis bien longtemps l’envie de ressembler à une planche à pain comme tous ces mannequins qui passent leur temps à avaler des biscottes. De toute manière, ma morphologie m’a clairement fait comprendre que se battre contre du vent ne servait pas à grand chose. Nouveau créneau : faire ce qu’on peut avec ce qu’on a. De toute manière, mon truc à moi, c’est les corps pulpeux, leur sensualité et leur potentiel sexy.

grosses fesses rihanna

Et ça tombe bien puisqu’aujourd’hui, les corps généreux reviennent en force, notamment au niveau des fesses. D’ailleurs, les people nous le prouvent clairement : Kim Kardashian, Beyoncé, Nicki Minaj ou encore Rihanna, toutes cultivent leurs postérieurs et affolent la gente masculine. Et l’important n’est pas le poids ou la taille mais la répartition. En effet, avoir une taille fine et un fessier bombé, c’est l’alliance parfaite.

Mais pas facile d’avoir des formes là on où on le souhaite. Le secret n’est autre que le sport parce qu’avoir de bonnes fesses, c’est génial, mais sans cellulite, c’est mieux. Et histoire de faire chavirer même les goélands sur la plage cet été, on se prépare dès maintenant avec ces 3 exercices qui sculpteront nos fesses mieux que Rodin :

1. On pose une barre sur ses épaules (derrière sa nuque) et on descend le plus bas possible (droit droit et pieds à plat) puis on remonte doucement (on commence par 3 séries de 10 avec 10 secondes de repos entre chaque puis on augmente au fil des séances),

2. On tient le dos d’une chaise avec la main gauche, on fléchit légèrement la jambe gauche et on envoie la jambe droite en arrière (on commence par 2 séries de 10 pour chaque côté puis on augmente au fil des séances),

3. On place un tabouret devant nous (on peut aussi utiliser les marches d’un escalier). La jambe gauche est en appui sur la tabouret et on monte en envoyant la jambe droite en balayage arrière. Quand on arrive en haut, on contracte les fesses (on commence par 2 séries de 10 pour chaque côté puis on augmente au fil des séances).

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Commentaires

  1. Pingback: Les femmes aux grosses fesses sont plus intelligentes selon une étude de l’Université d’Oxford

  2. Pingback: Selon une étude de l’Université d’Oxford : les femmes qui ont de grosses fesses sont plus intelligente | Difficile Ketlain

  3. Dodoo

    hello gros bizouu avous ok beh j’adhere d’une part a cela les femmes en formes sont bien gentile aimable et cela relate de l’intelligence par rapport au mince et capricieueuse ok je suis artist pour valoriser la mode et le brassage culturelle entre sex et je recherche une bonne ronde pour relation de mariage etc etc vive l’amoure abtot bonne continuation

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