Brunch Couture : saveurs et mode au restaurant Arola

brunch couture hotel w opera paris

Nous avons testé pour vous le Brunch Couture du restaurant Arola au sein de l’hôtel W Opéra Paris. Alliant la gastronomie et la mode, passez un bon moment entre copines tout en dégustant les plats gourmands du chef Serge Arola.

Le dimanche est la grand-messe culinaire pour les accros de brunch. Et cette fois-ci, nous avons voulu tester le concept du Brunch Couture du restaurant Arola, établissement appartenant à hôtel W Paris-Opéra. Chaque dimanche, les fashionistas peuvent venir déguster les suculents plats du chef espagnol Serge Arola. Le concept de ce brunch est assez ludique et novateur puisque tous les mois, le chef invite un créateur à présenter sa collection de prêt-à-porter, et met en relation son menu avec l’atmosphère de la marque.

brunch couture - n15 JCDC

N15 JCDC

salle brunch couture hotel w paris

Ce mois-ci, c’est la boutique N15 (située sur la place du marché saint-Honoré) qui présente une collection inédite « Wild Puzzle » imaginée par le créateur Jean-Charles de Castelbjac. Quelques pièces de cette capsule printemps-été 2014, hymne à la modernité et à la créativité, sont exposées dans la salle du restaurant. Robes de soirée, pochettes colorées ou encore escarpins, nous nous sommes retrouvées dans ce décor fashion avec une énergie positive malgré le temps maussade.

Brunch Couture, c’est aussi une succession de délicieux plats influencés par les origines catalanes de Serge Arola. Et jusqu’à fin novembre, N15 et Serge Arola ont souhaité rendre hommage au chanteur Lou Reed (du groupe mythique The Velvet Underground, décédé le 27 octobre dernier).

Nous nous sommes vraiment régalées lors de ce brunch sur un mode de dégustation ludique et original. Au menu, pour le prix de 42 euros : viennoiseries + boissons chaudes + jus de fruit // soupe de légumes // blanquette de thon // oeufs brouillés au bacon // desserts : pancakes aux fruits rouges + choco burger. Autant vous dire qu’après tout cela nous n’avions plus vraiment faim.

On y va tout d’abord pour la succession de délicieux plats ainsi que pour l’ambiance qui y règne. Si vous êtes à la recherche d’un brunch au calme sans avoir l’air d’être entassée comme du bétail, le Brunch Couture vous plaira forcément.

viennoiserie brunch restaurant arola

soupe de legumes

1

blanquette de thon

oeuf brouillé au bacon restaurant arola

pancake - brunch couture arola paris

choco burger

restaurant arola paris

Après votre dégustation, un atelier de customisation en partenariat avec Création & Savoir Faire vous y attend. Au programme, apprenez à créer un bracelet et repartez avec sans rien débourser.

atelier customisation brunch couture

bracelets

bracelet brunch

Brunch Couture au restaurant Aurola

Tous les dimanches de 11 à 15 heures

4 rue Meyerbeer – 75009 Paris (M° Opéra / Chaussée d’antin Lafayette)

Reservation ICI

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.