Bye Bra : Un adhésif qui remonte vos seins

seins

Finis les soutiens-gorge push-up, à rembourrage ou balconnets pour avoir des seins au top. Désormais, un simple bout d’adhésif suffit pour se créer une poitrine de rêve. Vous en doutez ? La preuve en vidéo !

Nous les femmes, nous avons un atout séduction de taille, notre poitrine. Alors forcément, on aime bien en jouer. Mais plutôt que de se prendre la tête à trouver le soutien-gorge idéal pour se créer un décolleté de rêve, une autre technique existe. Il s’agit du Bye Bra, un adhésif invisible qui remonte la poitrine.

Avec ce bout de scotch, plus la peine de porter de soutien-gorge. A lui seul, il fait tout le travail. Et il faut dire qu’il n’y va pas de mainmorte puisqu’il remonte les seins jusqu’à 12 centimètres. Et côté fixation, aucune crainte à avoir, le Bye Bra est hyper résistant puisqu’il ne se décolle pas ni en cas d’humidité, ni en cas de grosse chaleur.

Pour le fixer sur son sein, rien de bien compliqué. Il suffit de coller la première partie de l’adhésif au-dessus de son téton puis de fixer la seconde plus haut afin de tirer le sein. En plus d’être une solution idéale pour en venir à bout des soutiens-gorge, ce petit bout de scotch magique peut se révéler très utile quand on décide de dégainer son plus beau dos nu. Fini les gants de toilette ou les bretelles dans le dos. Désormais on est sexy en toute circonstances.

Pour s’offrir le Bye Bra, il faudra débourser 26,90 euros ici, le prix à payer pour dire bye bye aux soutiens-gorge !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Janine

    Its better to buy Bye Bra straight at the source: http://www.byebra.com. They have very quick priority delivery and you are sure that you do not have one of the copycats which can rip off your skin. Its very unhandy by stylistic to link to amazon sellers as there are many copies sold which are very bad for the skin!

    Son préférable d’acheter Bra Bye directement à la source: http://www.byebra.com. Ils ont livraison prioritaire très rapide et vous êtes sûr que vous n’avez pas l’un des imitateurs qui peut déchirer votre peau. Son unhandy très stylistique par un lien vers amazon vendeurs car il ya beaucoup d’exemplaires vendus qui sont très mauvais pour la peau!

  2. Mahop Ruth

    byebra concerne aussi les femmes avec une forte poitrine.

    ya til de risque avec cet adhesif qu’on colle sur la peau

    merci

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.