Chatelles : Des slippers romantiques et tendances

chatelles slippers

Chez Stylistic, on adore les slippers. Alors forcément, quand on a découvert la marque Chatelles, le coup de foutre a été immédiat. Délicates et romantiques, ces chaussures sont fines et s’adaptent à tous les looks. Le genre de pièce à avoir impérativement dans ses placards !

Les slippers sont un peu comme les ballerines : légères, discrètes, hyper féminines et très adaptables. C’est d’ailleurs pour ça qu’on les apprécie tant… Et comme par magie, nous sommes tombées sur la marque Chatelles, véritable spécialiste de ces souliers des temps modernes. On l’avoue, le coup de coeur ne s’est pas fait attendre bien longtemps.

Il faut dire que les modèles sont franchement sympas même si les prix sont un peu élevés. En daim, en cuir mat ou verni ou encore en toile de jute, il y en a pour tous les goûts. Le petit plus de la marque Chatelles : il est possible de personnaliser sa paire de slippers en y ajoutant des pompons sur le dessus ou en faisant inscrire ses initiales, une sur la chaussure gauche, l’autre sur la droite.

En plus d’être une marque aussi esthétique qu’attractive grâce aux chaussures qu’elle propose, Chatelles est aussi l’histoire d’un homme amoureux : « Chatelles est né d’une histoire d’amour. François tombe amoureux d’une fille et décide de lui offrir une paire de slippers créée pour elle avec à l’intérieur ce vers de Victor Hugo : ‘Je ne puis demeurer… loin de toi plus longtemps’. Cela marche, le coup de foudre est immédiat. Elle tombe amoureuse des slippers, laisse tomber François et part avec les chaussures. François s’efface devant tant de passion et retombe sur ses pieds en lançant Chatelles, sa marque de slippers.«  Une histoire touchante et un brin ironique qui rend les souliers Chatelles encore plus romantiques.

Côté prix, comptez 150 euros minimum. Plus d’infos sur  mychatelles.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.