Christina Aguilera : Les dangers de son incroyable régime

régime christina aguilera

Christina Aguilera est abonnée aux régimes. Habituée à l’effet yoyo, la chanteuse vient quand même de nous bluffer en affichant récemment une silhouette parfaite. Et quand on se rappelle sa prise de poids fulgurante en hiver dernier, on se demande forcément ce qui se cache derrière tout ça.

Il aura suffi de quelques semaines à Christina Aguilera pour retrouver la ligne. Il faut dire que la jeune femme revient de loin puisqu’elle avait franchement pris du poids durant l’hiver 2012. Déjà amincie en juin, la chanteuse est apparue plus belle que jamais sur le red carpet des American Music Awards 2013 qui avaient lieu le 24 novembre dernier. Taille fine, belle poitrine, cou dégagé, visage fondu, Christina Aguilera a tout simplement épaté la galerie avec ce nouveau corps qu’on lui envie franchement.

Derrière ce physique aujourd’hui irréprochable se trouvent des méthodes d’amincissement dangereuses. En effet, la star qui prétend ne devoir ce nouveau corps qu’à une alimentation saine, des heures de yoga et beaucoup de sport,  n’avoue pas toute la vérité. Il semblerait qu’elle soit également passé par la case « régime HCG » qui consiste à s’injecter, tous les jours, de faibles doses de HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope produite durant la grossesse) qui aurait la particularité de stimuler la sensation de satiété et donc de couper la faim. Ajoutez à ça l’interdiction d’ingurgiter plus de 500 calories par jour et vous obtenez la nouvelle silhouette de Christina Aguilera.

Cette période frôlant le jeûne dure quelques semaines avant que ne soient réintroduits certains aliments dans l’assiette. Bien entendu, ce type de supplice culinaire n’est surtout pas recommandé puisqu’il peut être à l’origine de dangereuses carences. Pour ses détracteurs, la perte de poids ne serait due qu’au faible apport en calories. Le genre de truc qui vous fait reprendre 3 fois plus que ce que vous avez perdu…

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.