Décolleté du genou : la tendance à ne pas suivre

decolleté du genou

Voici une idée mode qui ne doit jamais traverser votre esprit : le décolleté du genou. Vu sur quelques célébrités, cet acte de barbarie vestimentaire flirte autant avec le mauvais goût qu’avec le ridicule. A ne surtout pas reproduire.

On connaissait le décolleté mettant en valeur les seins et celui dévoilant le dos. Mais le décolleté du genou, on n’en avait encore jamais entendu parler. Pourtant, il se pourrait bien qu’il devienne tendance dans les mois à venir. Repéré sur la pop star londonienne Eliza Doolittle, cette excentricité vestimentaire nous laisse tout simplement sans voix. Rassurez-vous, loin de nous l’idée d’adopter cette tendance…

Il faut quand même l’avouer, le décolleté du genou n’est franchement pas esthétique, surtout que cette zone corporelle n’est souvent pas la plus belle partie de notre corps. Le regard est alors attiré vers le bas et vers une zone qui ne met pas en valeur du tout. On préfère largement jouer la carte du glamour avec un décolleté côté face ou côté dos. Une chose est sure, cette future tendance (ou pas) offre à la tenue un style aussi décalé qu’original.

Et quand on parle de ce genre de nouveauté look, on se pose alors la même question que lorsque nous avions découvert les pantalons trop longs trainants exprès par terre ou le Fou Lard : mais pourquoi ? Pourquoi s’infliger de tels supplices esthétiques ? En même temps, et à force d’avoir flirté avec, on sait toutes que le ridicule ne tue pas.

Credits photo : Getty

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.