Les femmes aux grosses fesses sont plus intelligentes

grosses fesses

Ne complexez plus sur votre tour de hanches ! Une étude américaine a révélé que les femmes ayant de grosses fesses étaient plus intelligentes que les autres et résistaient mieux aux maladies chroniques.

En plus d’être un véritable atout corporel, les grosses fesses seraient également un atout mental. Selon une étude réalisée par une équipe de chercheurs de l’Université d’Oxford, sur 16 000 femmes, celles ayant les plus grosses fesses seraient plus intelligentes que les autres. Aussi étonnante que surprenante, cette découverte est pourtant tout à fait sérieuse. En effet, la graisse des fesses provoque un excès d’Oméga 3 dans l’organisme et donc une plus grosse quantité d’acides gras reconnus notamment pour leurs bienfaits sur le développement du cerveau.

Mais ce n’est pas tout puisque les femmes aux fesses charnues seraient également plus résistantes au diabète et aux maladies cardio-vasculaires. Cela s’expliquerait par leur faible taux de cholestérol qui permettrait de produire des hormones pour métaboliser le sucre.

Non sans mal, nous sommes donc obligées d’avouer que Kim Kardashian ou Beyoncé seraient donc les people les plus intelligentes au monde. Tout de suite, avouons-le, on y croit franchement moins. Et pour celles qui rêvent de ressembler aux mannequins sur papier glacé, ravissez-vous de vos formes puisqu’une autre étude menée par les Universités de Californie et de Pittsburgh révèle que les femmes dotées de grosses fesses et de petits seins vivraient plus longtemps que les autres. Une autre étude, anglaise cette fois-ci et menée par l’agence So Fabulous sur 2000 femmes Britanniques, révèle que les plus épanouies font une taille 44.

Ah, on reprendrait bien une petite part de gâteau, non ?

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Inscrivez-vous!

Commentaires

  1. Danette

    Serais-je la 20 001ème à aimer cet article ?

    • Samuel

      est-vrai cette etude ? en tout se peut-etre vrai car j’ai une tante aux fesses enormes mais qui est egalement tres intelligentes

  2. Heureusement qu’il y a des chercheurs pour travailler sur de vrais sujets de société comme celui-ci :) J’aimerais bien savoir qui leur a commandé cette étude !

  3. Pierre Aribaut - Zetrader

    LOL impressionnante cette étude … à quand le lien entre intelligence et taille des seins ? 😉

  4. Petite fesses bombée

    Je dirais qu’il sont vraiment dans le champs avec leur études ridicule et fausse je suis très intelligente et je suis très rarement malade je mesure 5p1 et je pese environ 140 lb et une poitrine de 36 C et alors ??? franchement qu’es-ce qu’il vont inventé encore la longueur des pieds à rapport avec la puissance sexuelle ? pfff n’importe quoi oméga 3 ? aille come on mange du poisson pis tu va en avoir de l’oméga 3 et manger du poisson est prouvé que c’est bon pour prévenir les risque de cancer. en tout cas si kim kardashian est intelligente elle le montre pas vraiment dans sa téléréalité et en fréquentant un imbécile comme kanye west qui se prend pour le roi du monde !

    • Laure

      Quand on est très intelligente, on écrit « petites fesses bombées », « qu’ils sont vraiment… », « leurs études ridicules et fausses… », « qu’est-ce-qu’ils vont encore inventer… », « des pieds en rapport », « comme on mange… « , »tu vas… ->conjugaison cm2″…, « les risques… », « elle ne le montre pas vraiment… »…
      Bonne suite. La prochaine fois, évite de faire deux fautes d’orthographe par ligne, si tu veux démontrer que tu es INTELLIGENTE…fiouuu

    • Lilu

      Tu connais Kim Kardashian, et son mari ? Et tu regardes sa télé-réalité pour être à même de juger ?
      En effet, l’intelligence t’envahit…. :)

    • Kim Chauvette

      Message pour Laure. Bonjour Laure,
      je comprends et je vois bien que dans le message de  »petite fesses bombée » il y a des erreurs. Toutefois, je veux souligner que ce n’est pas un signe d’intelligence ou d’inintelligence. La compréhension et l’application d’un code sont des marqueurs d’intelligence, mais il y a d’autres facteurs qui déterminent ce qu’est l’intelligence. Je crois que c’est très réductionniste que de conclure que parce qu’une personne n’applique pas le code elle n’est pas intelligente. Je conviens que ça manque de crédibilité, mais selon moi ce n’est pas une preuve suffisante pour affirmer les valeurs d’intelligibilité d’une personne.

    • Gomar

      BIIIIM Laure tu l’as achevée la pauvre ! J’allais dire pareil que toi mais tu m’as devancée !

    • Gomar

      Et en effet Kim, ça n’est pas le seul critère d’intelligence, mais quand on s’auto-proclame « très intelligente » c’est beaucoup moins crédible avec des fautes…

    • Balam

      Ma pauvre fille…c’est bien d’être content de soi mais pas trop quand même sinon tu n’avanceras pas beaucoup. En tout cas, on vient d’avoir une application directe qui semble valider cette étude!

  5. Pingback: 10/11 le Zap 17/11

  6. Myriam

    Ils disent ça et ils ont de la difficulté à déterminer ce qu’est réellement l’intelligence et n’ont aucun moyen de la mesurer spécifiquement ! J’aimerais bien savoir sur quoi ils se basent ou sur quelle branche de l’intelligence ils se sont basés!

  7. Ody

    I y a des femmes minces, belles, petites fesses > intelligentes aussi bien que des femmes avec grosses fesses. ………
    un jour un mec m’a dit …..ohh tu es bien * (entouré ) de tes fesses ,et je lui ai répondu ( il a une femme très mince …(même âge) mais un visage pleins de rides……) * je préfère de loin mes grosses fesses que le visage ridés de ta femme ……………..Chacun son tour !

  8. Jasssss

    Aie les femmes au fesses plates réagissent !!!

  9. Chorizo

    Une étude américaine? Une étude au pays de Mc. Donald’s? Là c’est pas que beaucoup de femmes aux grosses fesses sont intelligentes, c’est que beaucoup de femmes ont de grosses fesses, et parmi elles y’a des intelligentes…

  10. LakerBoy

    Bientôt on nous dira que  » SELON UNE ETUDE AMÉRICAINE  » les hommes dotés d’une grosse **** sont plus intelligents que ceux qui sont moyennement outillés. Vive le net et ces conneries :)

Plus de commentaires

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*