Half hawk : La coiffure que les stars adoptent

half hawk

Le half hawk n’est pas nouveau mais ne cesse de se répandre sur les têtes des people. Cette coiffure, rebelle et hyper originale car asymétrique, consiste à se raser une partie du crâne. Zoom sur une tendance rock qui peut se révéler franchement glamour.

Alice Dellal, Cara Delevingne, Rihanna, Avril Lavigne, Miley Cyrus, Cassie ou encore Pink, la liste des stars ayant opté pour le half walk est très longue. Et si toutes ont craqué pour cette coiffure asymétrique, c’est bien pour son côté rebelle et rock. Mais sachez qu’avec cette coupe, il est également possible de faire rimer originalité et féminité.

Pour celles ayant du mal à mettre une image sur le half hawk, il s’agit tout simplement de se raser une partie des cheveux, souvent sur le côté de la tête, au-dessus de l’oreille, et de garder ses longueurs sur le reste du crâne. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette coiffure peut se révéler très glamour et franchement sexy. En effet, on se rappelle notamment de Rihanna ou encore Cassie qui arborait cette coupe sur les tapis rouge avec classe et élégance. Le secret ? Adoptez une tenue simple et porter des accessoires discrets. Il suffit juste de mettre en avant un détail féminin : des lèvres bien rouges ou un joli décolleté, et le tour est joué.

half hawk

Et si certaines assument entièrement cette coupe très originale, d’autres ont décidé de tricher un peu en l’imitant sans forcément passer par la case tondeuse. En effet, Cara Delevingne ou encore Kristen Stewart ont opté pour le half hawk tressé. Et on avoue que cela nous donne des idées puisqu’il suffit juste de réaliser une ou deux tresses collées sur le côté du crâne pour donner un effet asymétrique à sa coupe.

Sachez que réaliser un half hawk est une vraie prise de risque puisque les cheveux rasés mettront deux ans (au minimum) à repousser. Pour celles qui seraient déçues du résultat, pensez à adopter la raie au milieu qui masquera la zone défraîchie ! Et histoire de ne pas tomber dans le too much, ne rasez jamais plus d’un quart de vos cheveux. A vos tondeuses… ou pas.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.