Orgasme : 9 conseils pour atteindre le 7ème ciel

orgasme

L’orgasme est une sensation indescriptible, surtout quand il est partagé avec l’homme qu’on aime. Et histoire d’intensifier vos ébats, l’équipe de Stylitic a listé 9 conseils qui vous permettront, peut-être, d’atteindre enfin le 7ème ciel.

Connaître THE orgasme n’est pas chose facile. Mais grâce à nos conseils, il serait fort probable que vous grimpiez au rideau, et plus haut que prévu, dans les jours à venir. L’occasion de pimenter et d’intensifier un peu plus vos ébats pour votre plus grand plaisir mais aussi pour le sien. Attention, celui qui partage vos draps risque d’en redemander…

1. Découvrez votre corps – Difficile pour votre homme de savoir ce que vous aimez et ce qui vous émoustille si vous ne le savez même pas vous-même. Et si le plaisir se partage à deux, il peut aussi se vivre en solo. N’ayez pas peur de partir à la découverte de votre corps, de vos zones ultras érogènes et des positions qui favoriseraient vos orgasmes. Se masturber n’ jamais fait de mal après tout.

2. Parlez – Faire l’amour est un échange. Il faut donc communiquer pendant les ébats, par des regards, des mots ou même des attitudes. Guidez votre homme, comme lui vous guidera, vers ce que vous préférez. Et pour faire durer un peu plus le moment, testez des choses qui vous excitent et qui vous attirent pour découvrir le plaisir procuré à deux.

3. Des préliminaires qui duuuuuurent – Les préliminaires sont un moment crucial puisqu’ils sont souvent à l’origine de notre excitation. Rien ne vous empêche de les commencer par un texto torride en fin de journée annonçant clairement la couleur ou d’enfiler une tenue caliente avant l’arrivée de votre moitié. L’excitation atteint souvent son sommet quand elle est nourrie un bon moment.

4. Laissez-vous aller – Le trio métro-boulot-dodo n’a jamais aidé personne à s’épanouir sexuellement. Rajoutez à ça le stress du boulot et les enfants à gérer, vous obtiendrez une soirée tout sauf détente. Calmez-vous et laissez devant la porte de la chambre, tous les problèmes de la journée afin de passer une nuit en tête à tête avec votre homme et seulement votre homme.

5. Entrainez vos muscles – Les muscles du plancher pelvien sont à l’origine de l’orgasme. Comme tous les muscles, plus ils travaillent et plus ils deviennent tonic. L’exercice secret ? Allongez-vous sur le dos et inspirez profondément. Bloquez votre respiration, rentrez le ventre le plus haut possible et remontez vos abdos. Serrez les muscles pelviens pendant dix secondes et relâchez.

6. Stimulez votre dopamine – Faire un effort physique important ou regarder un film d’horreur, stimulent la dopamine de votre cerveau. Et cette hormone joue un rôle très important puisqu’elle augmente votre énergie sexuelle, vous rend plus heureuse et donc plus féline !

7. Trouvez LA bonne position – Certaines positions (comme la levrette) facilitent l’orgasme puisqu’elles permettent une meilleure pénétration. Mais les règles ne s’appliquent, heureusement, pas à toutes. Testez-les et adoptez celles qui vous font décoller au 7ème ciel.

8. Faites durer le plaisir – Plus vous retardez l’orgasme et plus il sera intense. Essayez donc de vous retenir et de ralentir le rythme quand vous sentez qu’il pointe le bout de son nez.

9. Amusez-vous – Envie d’essayer des objets coquins, des box coquines, de faire l’amour dans un avion ou de lire à votre homme un passage d’un livre érotique ? Et pourquoi pas. Le sexe n’ayant pas de limite, amusez-vous de vos envies et de vos fantasmes pour vous épanouir à 100%.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Larie

    Une simple larme, rien de plus, rien de moins …
    Cette larme arrachée à vos tripes lorsque enfin votre psyché s’affranchi de votre corps de par la beauté, non pas de l’être du paraître, pourtant , de cet enfin …
    Merci.

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*