Sweet & Joy : Les tables gourmandes de Laure Codiasse

sweet&joy

Quand la créativité manque, pas facile de créer des décorations de tables et des buffets sympas. Et pour ne pas éveiller les soupçons des invités sur un possible manque d’inspiration, autant confier la tâche à une pro. Ça tombe bien puisque Laure Codiasse s’est spécialisée dans la création de tables gourmandes. Découvrez vite Sweet & Joy !

Anniversaire, mariage, diner entre amis et même comité d’entreprise, Laure Codiasse s’invite à toutes les occasions. Pour des particuliers comme des professionnels, Sweet & Joy propose d’imaginer et de créer des décorations de tables en accord avec le thème ou l’ambiance de la soirée mais aussi de confectionner des buffets gourmands qui raviront aussi bien les pupilles que les papilles.

sweet & joy

Son créno ? Allier déco et gourmandise sans jamais délaisser l’esthétique. Gâteaux, mignardises sucrées et salées, bonbons, chocolats, tous les mets proposés par Laure sont personnalisables, tout comme ses éléments de décorations d’ailleurs. Cette jeune femme de 26 ans, pleine de pep’s et bien sûr très gourmande tient à faire du beau et du bon et travaille donc en partenariat avec des pâtissiers de qualité :  « toujours dans l’esprit de respecter l’origine du concept, vous retrouverez souvent sur mes tables gourmandes des cupcakes, cake pops et gâteaux cake design donc des pâtisseries typiquement américaines. (…) Je souhaitais absolument garder les racines du concept qui vient des US. Après tout, autant leur faire honneur ! » précise-t-elle sur son site internet.

sweet & joy usa

Il faut dire que c’est de l’autre côté de l’Atlantique que Laure a découvert son attraction pour les métiers créatifs, elle qui travaillait avant comme chef de projets web et social media dans deux agences de communication parisiennes : « suite à mon séjour au Canada, j’ai eu l’irrépressible envie de faire un métier où la créativité a une part primordiale. (…) J’ai ensuite découvert le concept des sweet tables qui m’a tout de suite séduite ! » Et la jeune femme ne semble pas s’être trompée de voie puisque Sweet & Joy a remporté le Sweet Table Contest, un concours français mettant en compétition des tables gourmandes réalisées par des amateurs.

Début décembre, Sweet & Joy organisera, en partenariat avec  le traiteur Le Chef Est Une Femme, un évènement The Body Shop, la preuve que ce changement de vie semble grandement sourire à Laure Codiasse !

Pour plus d’infos sur  sweetanjoy.com

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Commentaires

  1. Pilou

    Très beau décor, beaucoup d’imagination, et on a l’eau à la bouche.
    gros muxus du pays basque

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.