Angelina Jolie : Son régime à base de marshmallows

angelina jolie

Aperçue dans les magazines people, Angelina Jolie plus maigre que jamais. Si l’on sait que l’actrice est abonnée aux régimes, le dernier en date est complètement délirant. En effet, Angie ne mangerait plus que des marshmallows japonais… au collagène.

Un jour obsédée par les soupes light, le lendemain par le thé, puis les noix ou encore par la viande rouge accompagnée de vin, Angelina Jolie est passée par toutes les bizarreries alimentaires. Sa dernière lubie ? Le régime à base de marshmallows japonais… au collagène. Autrement dit, Angie ne se nourrirait plus que de ces guimauves fourrées à la confiture, aux propriétés coupe-faim et anti-âge.

Prête à tout pour rester jeune et mince, l’actrice serait totalement accro à ces friandises magiques (au pamplemousse, au yaourt ou à la cerise) commercialisées par la marque EIWA, qui ont conquis l’Asie et l’Australie. Leur véritable pouvoir résiderait dans leur composition, puisque chaque sachet renferme 3000 mg de collagène, celui-là même utilisé par les stars pour combler leurs rides. Du coup, pour éviter d’avoir à passer par la case bistouri, Angelina Jolie préfère ingurgiter le collagène plutôt que de se le faire injecter ! Et si en plus de lui offrir une cure de jouvence, ça la rassasie, alors là c’est le top.

Attention toutefois à ne pas aller trop loin du délire. Le Docteur Martin Edwards prône la prudence : « Si vous achetez quelque chose sur Internet, c’est à vos risques et périls. Vous ne savez jamais vraiment ce que vous prenez. Les résultats des injections de collagène sont visibles, mais en manger n’est pas nécessairement efficace. » De son côté, Gala.fr a interrogé le Docteur Nick Lowe, de la clinique Cranley, et le verdit du spécialiste est sans appel : « Manger, boire ou mettre des produits contenant du collagène sur sa peau ne fonctionne pas. » Voilà qui est dit. En même temps, c’est comme pour le Cotton Ball Diet ou le phénomène « mummyrexie » : on n’avait pas prévu d’essayer.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.