Nutelleria : Un bar à Nutella ouvre à Chicago

nutelleria chicago

Avis aux plus gourmands, un bar à Nutella vient d’ouvrir ses portes à Chicago. Entièrement dédié à la célèbre pâte à tartiner, ce temple du chocolat appelé Nutelleria proposera toutes sortes de délices qui devraient ravir les papilles américaines. Et les nôtres alors ?

Après Bologne en Italie et Francfort, en Allemagne, c’est au tour de Chicago d’accueillir une Nutelleria. Ce bar, 100% dédié à la célèbre pâte à tartiner, devrait ravir les plus gourmands puisqu’il proposera du Nutella sous toutes les formes possibles et imaginables. Crêpes, tartines, muffins, cookies, paninis, bagles et même pizza à Bologne, rien que d’imaginer ces douceurs sucrées et nous voilà partie dans un tourbillon de gourmandise. Le temps d’un petit déjeuner ou d’un goûter, impossible de ne pas faire de son estomac l’organe le plus heureux du monde.

Une question titille alors les papilles françaises : à quand un bar à Nutella en France ? Pour l’instant, aucun espoir à l’horizon. Silence radio du côté du fabriquant Ferrero qui a décidé de jouer avec nos nerfs. Pour l’instant donc, c’est à la maison que les plus grands fans de Nutella trouveront leur bonheur.

En même temps, on se dit que l’ouverture américaine de cette nouvelle Nutelleria pourrait bien être l’occasion de s’envoler pour Chicago. Car en plus de savourer des gourmandises chocolatées, on pourrait également en profiter pour découvrir le célèbre Burke’s Bacon Bar connu dans toute la ville pour ses spécialités à base de bacon. Salades, sandwichs et même dessert, on en a franchement l’eau à la bouche…

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.