Teddy Coat : Un manteau nounours qui cartonne

manteau nounours teddy coat

En plein dans la tendance du manteau oversize, le teddy coat à la cote. Tout doux et hyper confortable, il a envahi les rayons de nos magasins préférés et donc nos dressings. Zoom sur ce manteau nounours, un allié hivernal redoutable et franchement à la mode.

La grande tendance de cet hiver 2013-2014 est le manteau XXL. La fourrure est alors plébiscitée par un tas de femmes, tout comme le teddy coat, autrement appelé « manteau nounours » car en plus d’être chauds et souvent larges, ils sont hypers confortables. Et l’une des premières à l’avoir porté n’est autre que la starlette américaine Kim Kardashian. Bon, autant se le dire tout de suite, il ne s’agit pas d’un teddy coat accessible puisque le modèle était un Max Mara à 1.872 euros.

teddy coat manteau nounours

Cependant, rien de plus simple que se procurer un manteau nounours sans se ruiner. La plupart des grandes enseignes de prêt-à-porter en proposent, tout comme des magasins en ligne comme Asos ou Topshop. On vous conseille de le choisir en beige, une couleur gourmande et claire, renforçant le côté délicat du teddy coat. Et pour le mettre vraiment en avant, rien de mieux qu’une tenue classique en dessous afin d’attirer le regard sur votre pièce fétiche.

Et alors que nous n’aurions jamais pensé le dire un jour, inspirez-vous de la femme de Kanye West qui a su allier à merveille élégance et simplicité en combinant manteau nounours beige et tenue noire. Pour celles qui préfèrent la discrétion, vous pouvez opter pour une veste à col en teddy. Total look nounours ou petite touche, il ne reste plus qu’à faire votre choix !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.