Des femmes lisent avec un vibromasseur en marche

Hysterical Literature

« Hysterical Literature » est un projet de l’artiste américain Clayton Cubitt qui consiste à filmer des femmes lisant le livre de leur choix, le vagin squatté par un vibromasseur en marche et commandé à distance ! Le but : mêler plaisir physique et intellectuel.

Visionnée par plus de 4 millions d’internautes, l’expérience « Hysterical Literature » de l’artiste américain Clayton Cubitt a clairement fait le buzz. Il faut dire que sa série de 5 vidéos est osée : on y voit 5 femmes, Stoya, Alicia, Danielle, Stormy et Teresa, chacune équipée d’un vibromasseur en marche, lisant le livre de leur choix. Très intéressé par la relation entre l’esprit et le corps, Clayton Cubitt a ainsi voulu travailler sur le plaisir intellectuel et physique procuré par la littérature.

Au travers de son expérience, l’artiste américain a réussi à nous emporter avec lui dans le tourbillon du plaisir. Surprenantes, voire même excitantes, ses vidéos sont très soft puisqu’on ne voit ni corps nu, ni action sexuelle. Cependant, le visage des femmes tentant l’expérience, suffit à remarquer leur excitation qui grandit au fil des minutes qui défilent, jusqu’à s’emparer totalement d’elles. Oubliant la lecture, les 5 femmes jouissent sans gêne, oubliant même les caméras qui, elles, n’en perdent pas une miette. Entre attitudes incontrôlables, cris de plaisir et rires gênés, on en serait presque jalouse !

Stoya (une actrice de film porno pour celles qui ne l’auraient pas reconnu), Alicia, Danielle, Stormy et Teresa ne devraient pas être les seule à tenter l’expérience puisque Clayton Cubitt compte poursuivre son projet en diffusant une nouvelle vidéo tous les deux ou trois semaines, en anglais, mais aussi dans d’autres langues.

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*