Violeta by Mango : Une ligne de vêtements pour les rondes

violeta by mango une ligne de vêtements pour les rondes

La marque de prêt-à-porter Mango sortira une nouvelle ligne de vêtements pour femmes rondes début 2014. Appelée Violeta by Mango, cette nouvelle collection proposera des tailles allant du 40 au 52 et sera destinée aux femmes recherchant confort, féminité et tendance.

La marque de prêt-à-porter espagnole Mango s’agrandit ! En effet, elle proposera dès début 2014 une nouvelle ligne de vêtements conçue spécialement pour les femmes rondes : Violeta by Mango. Taillant du 40 au 52, nul doute que cette nouvelle ravira les concernées puisque la firme compte viser « un public jeune recherchant des vêtements conçus pour être à la fois confortables, féminins et actuels ».

violeta mango collection femmes rondes

Proposant pas moins de 400 pièces auxquelles des nouveautés s’ajouteront chaque mois, la première collection printemps-été 2014 de Violeta by Mango sera disponible sur l’e-shop de la marque à partir du 15 janvier prochain et en boutique dès le 17. D’ici juin, 50 points de vente devraient voir le jour en France, du corner à la boutique de 350m2. Autre nouvelle : selon le Telegraph, l’égérie de Violeta by Mango ne serait autre que la mannequin « plus size » australienne Robyn Lawley !

L’arrivée de cette nouvelle collection réservée aux femmes rondes est une bonne nouvelle puisqu’elle traduit l’intérêt que portent les marques à toutes les femmes. Rappelons tout de même que les tailles 40 et 42 ne sont pas considérées comme des grandes tailles mais des tailles normales. Petit bémol : on regrette que la ligne de vêtements Violeta by Mango ne soit pas distribuée dans les boutiques de la marque. Mais bon, ne soyons pas trop dur, cette nouvelle est déjà une belle avancée. Inscription pour plus d’infos sur mango.com

Inscrivez-vous!

Commentaires

  1. Fatima kebabti

    belle robe

  2. ZINA

    c est trop bien

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>