Chocolatory : une boutique KitKat ouvre à Tokyo

KitKat chocolatory tokyo japon

Avis aux addicts du chocolat, « Chocolatory », la toute première boutique KitKat a ouvert ses portes à Tokyo. Entièrement dédié à la célèbre barre chocolatée, ce concept-store gourmand propose des délices exclusives à nous faire pâlir d’envie.

Nous aimerions bien engloutir une barre de KitKat rien qu’en écrivant cet article. Après le bar à Nutella à Chicago qui nous a aussi fait saliver, nous venons d’apprendre que la toute première boutique KitKat venait d’ouvrir au Japon. Saviez-vous que chaque seconde, près 650 personnes consomment ces gaufrettes au chocolat au lait ?

chocolatory kitkat japon

Produit culte au pays du Soleil-Levant, KitKat est devenue la marque préférée des Japonaises depuis 2012. Pour ravir les palais à ses fans, la marque s’est adaptée aux goûts régionaux. Cette boutique baptisée « Chocolatary » située dans un grand magasin de la chaîne Sebu, dans le quartier Ikebukuro, proposera des produits exclusifs en partenariat avec Takagi, un chocolatier local.

En attendant une ouverture en France (on n’y croît moins), il vous faudra réserver votre billet d’avion pour avoir la chance goûter ces barres chocolatées aux saveurs nippones. Vous retrouvez dans ce concept store, des KitKat à la pomme de terre, au fromage, au haricot, au Wasabi, fourrés à la crème anglaise avec une touche d’agrume, ou encore aromatisés à la fraise ou thé vert. Un choix assez large pour faire craquer les petits comme les grands.

Tous ces produits sont vendus dans des coffrets très design pour s’accorder à la tradition des Japonais qui aiment offrir des cadeaux soignés à leurs proches. Alors, si vous partez prochainement à Tokyo, n’oubliez pas de nous rapporter une boîte !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.