Fine Lalla : le premier fast-food chic marocain

Fine lalla paris

Fine Lalla est un fast-food chic proposant des spécialités Marocaines. Plongez dans l’univers coloré  et gourmand de ce restaurant qui fait déjà un carton après deux semaines d’ouverture.

Mehdi Draoui, un des fondateurs, nous raconte que Fine Lalla s’inspire de la culture marocaine et surtout de sa cuisine. Reprenant la tradition des comptoirs marocains, cinq échoppes se regroupent dans une ruelle. Pour chaque comptoir, Mima, Habib, Simo ou Inès vous conseillent et vous guident dans le choix de votre menu ou de vos douceurs. C’est aussi une sélection des meilleurs produits marocains et des recettes traditionnelles modernisées. Au choix, de la tchekchouka de poivrons, des tajines, en plat ou en sandwich, du couscous ou encore des cornes de gazelles parfumées à la framboise.

Fine Lalla Paris Opéra

Sur place ou à emporter, le midi, après un ciné pour le thé avec des copines, pour travailler en profitant du wifi ou encore fêter un anniversaire, Fine Lalla pense à tout le monde. Même aux jeunes parents avec poussettes puisque table à langer et chaise haute ont été prévu pour eux. Et pour nos modeuses, il y a même un petit comptoir à bijoux, headbands et pochettes très chics dans un mélange maroco-parisien !

Fine Lalla c’est encore une véritable expérience polysensorielle dans un design moderne reprenant les codes marocains. Un décor aux couleurs roses et acidulées, revigorant, surtout en plein hiver et dans une douce odeur de fleur d’oranger, sous une lumière variant au fil de la journée pour reproduire le mouvement du soleil dans les ruelles marocaines. Le mobilier provient d’artisans marocains et la boutique a été réalisée par le designer franco-marocain Younes Duret.

fine lalla panier

sandwich fine lalla

boulettes fine lalla

cornes de gazelles marocaines à la framboise

bijoux fine lalla

Pour résumer, un accueil chaleureux, un lieu convivial et qui met de bonne humeur, voire ensoleillé pourrait-on même ajouter, et des saveurs gourmandes qui éveillent vos sens. Une adresse que l’on vous recommande vivement ! Plus d’infos sur finelalla.com

Fine Lalla au 23 rue Louis le Grand Paris – 75002 Paris (M° Opéra)

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 23h

Horaire : du lundi au samedi de 19h30 à 22h30

Suivez-nous sur Facebook & Twitter

Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.