Hangover taxi : des taxis anti gueule de bois à Londres

hangover taxi

A Londres, un tout nouveau type de taxi vient de voir le jour : les hangover taxi ou taxi « anti gueule de bois ». Leur principe : vous simplifier la vie quand vous avez eu la main un peu trop lourde sur l’alcool.

Il n’y a pas à dire, les Londoniens ont une vraie longueur d’avance sur nous en matière de fiesta, surtout depuis l’arrivée des Hangover taxi dans la capitale anglaise. Il faut dire qu’avec le nombre de fêtards outre-Manche, le marché est plutôt juteux. « Depuis que nous avons commencé la semaine dernière, nous avons déjà eu plus de 30 clients et nous sommes complètement bookés pour le soir de Noël ! » explique fièrement  Ali Maynard, le directeur de ce nouveau business.

Il faut dire que les taxis anti gueule de bois ont de quoi plaire puisqu’à l’intérieur du véhicule, tout est prévu afin de redescendre sur terre et de se rafraîchir un peu les idées : des bonbons à la menthe histoire d’avoir une haleine au top, des médicaments pour soigner les maux de tête, un jus d’orange pour les vitamines, des noodles (pâtes chinoises) en cas de petite faim et même des lunettes soleil pour cacher la misère. Afin de répondre entièrement aux attentes des fêtards, le taxi propose même de les conduire directement sur leur lieu de travail.

Ce nouveau service bâptisé « Kab-U-To » , pour le moment gratuit car encore en test, devrait rapidement se répandre dans d’autres villes européennes. On les attend donc avec impatience dans la capitale. Et si vous avez prévu de partir pour quelques jours à la découverte de Londres, vous pouvez réserver un Hangover taxi à l’adresse suivante : kabutowork@kabutonoodles.com. Let’s go !

Inscrivez-vous!

* = Champ requis

Un avis ? Dites-nous tout !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.